EFFECTUEZ VOTRE RÉSERVATION
Date d'arrivée:
Date de départ:
CATÉGORIE
Nº RÉFÉRENCE / NOM
  • Liste
  • Plan

Location vacances Monaco

La principauté de Monaco est située sur la Côte d'Azur, entre Nice et la frontière italienne. Monaco, un pays gouverné par la monarchie des Grimaldi depuis 1297, a une réputation internationale de tourisme de luxe parmi les gens riches et célèbres. C’est en effet l'une des destinations vacances les plus chères du sud de la France.

Le palais de la ville de Monaco se situe sur un promontoire rocheux s'étendant dans la Méditerranée, surnommé Le Rocher. Monte Carlo est la zone résidentielle principale et l’attraction touristique de Monaco, célèbre grâce au «Casino de Monte Carlo», construit par le célèbre architecte Charles Garnier en 1878.

Monaco est, avant tout, un lieu de ‘rendez-vous’ pour les amateurs de course automobile. Depuis 1929, le Grand Prix de Monaco a lieu chaque année dans les rues de Monaco, et est réputé comme étant l'une des courses les plus prestigieuses au monde. Pour les fans de voitures de course, le Rallye de Monte-Carlo, organisé depuis 1911, est également un ‘rendez-vous’ automobile populaire à ne pas manquer.

Lors de vos vacances à Monaco, n’hésitez pas à visiter le Musée océanographique, de renommée internationale, ce musée exceptionnel est consacré aux sciences marines et offre une précieuse collection de faune maritime. Pour les mordus d'histoire, une visite au Musée d'Anthropologie préhistorique de Monaco est un « must ». Ensuite, vous pourrez également visiter les ‘Jardins Exotiques’.
Trier par:
  • Liste
  • Plan



RESULTAT DE LA RECHERCHE

Nous sommes désolés, mais nous n'avons pas d'appartements repondant aux caractéristiques souhaitées.
Nous vous recommandons d'effectuer une autre recherche en changeant quelques paramètres.
     
   

Nous contacter

Pour plus d’informations sur nos locations vacances Côte d’Azur, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.89.68.80.30 ou par email à contact@homesud.fr.

Home Sud, l’évasion tout simplement !